Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laminak, l'histoire d'un Leprechaun Basque

Aller en bas 
AuteurMessage
Laminak

Laminak


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2012

Laminak, l'histoire d'un Leprechaun Basque Empty
MessageSujet: Laminak, l'histoire d'un Leprechaun Basque   Laminak, l'histoire d'un Leprechaun Basque Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:17

Pseudonyme(s): Laminak (Pluriel de Lamina, lutin de la mythologie basque)
Prénom: Lore
Âge: 18 ans
Vous, en quelques mots: Leprechaun autiste aux tendances power rangers multicolore.

LITTERATURE

Quel genre en particulier ? : Beaucoup de romans, sinon j’aime bien la poésie aussi et le théâtre. Les essais par contre ça ne m’arrive que très rarement, comme les nouvelles.
Une petite préférence pour : Antoine de Saint-Exupéry, Albert Camus et Alfred de Musset. Mes trois héros.
Une petite haine personnelle pour : Balzac et Duras (Surtout Ecrire)
Votre livre de chevet ? Le Petit Prince
Remarques : Je m’intéresse aussi à Dostoïevski, Baudelaire, Boris Vian toussa toussa.

ÉCRITURE

Vous faîtes plutôt dans : A 99,99% de la poésie.
Les sous-genres : Bah je fais surtout de la prose.
Y-a-t-il des thèmes / concepts récurrents ? J’emploie beaucoup le lyrisme donc à partir de là oui il y a des thèmes récurrents mais que j’ai un peu de mal à citer clairement.
Ecrire, que cela vous procure-il ? Une sensation de soulagement, un grand plaisir.
Avez-vous / voulez-vous être publiés ? Jamais publiés mais bien sûr, j’aimerais même si je ne me fais pas vraiment d’illusions à ce sujet.
Remarques : PouetPouet.

A PROPOS DE VOUS

A part lire et écrire, quels sont vos centres d’intérêts ? Le théâtre que je pratique avec une petite troupe et puis, le karaté et la musique en générale (écoute plus tentative d’en faire. Ouioui, je peux enchaîner deux accords sur ma guitare, je le jure).
La musique, pour vous c’est : J’écoute de tout. C’est l’un des arts les plus présents dans ma vie, il m’accompagne partout le p’tiot. Sinon dans les artistes que j’écoute beaucoup on trouve Emilie Simon, Crosby , Still, Nash & Young, Bob et Damian Marley, The Police, Florence & The Machine, Loreena McKennitt, Coldplay. Et d’autres trucs.
Le cinéma, pour vous c’est : J’avoue que je ne regarde presque exclusivement des longs métrages, je suis inculte en court-métrages. Après, j’ai trois films références : Moulin Rouge, Le Cercle des Poètes Disparus et le Vent se lève. J’aime ce que fait Ken Loach en général, ces films sont souvent engagés et bien menés. Bien sûr j’apprécie le cinéma de Tim Burton aussi. En acteur, je dois dire que j’apprécie tout particulièrement Ewan McGregor (Moulin Rouge, Big Fish, Beginners…).
Un bout ou un texte entier de vous :
« Se perdre dans les nébuleuses. Passer d’ombre en ombre, de rêve en rêve et oublier que la Terre n’est plus sous nos pieds. Dessiner du bout des ongles, arracher la surface du cosmos juste pour connaître l’essence des choses. Décoller et briser ses chaînes pour se perdre dans la brillante lumière d’un ailleurs spectrale. Marcher sur les champs de poussières, sans but ni destination, sans espoir ni idylle, le baume au cœur et les lèvres gercées. Courir à en perdre haleine. Courir le long de ton âme, piétiner ces stupides lanternes et faire perler sur ton visage les gouttes de tes souvenirs. Ne pas attendre que tu t’éveilles, te prendre en traître pour mieux réveiller la douleur et contempler ce carnage du haut d’un astéroïde. En douce compagnie, contempler ton errance. Te voir balloter entre les satellites pendant que nous rions sagement sur nos étoiles. Se perdre dans les nébuleuses de l’esprit pour l’inepte et le futile.

Puis regarder ton iris se fragmenter.


Vos études, projets, aspirations, votre travail : Actuellement en Hypokhâgne, j’aimerais ensuite intégrer une école de journalisme pour travailler dans la presse écrite, idéalement dans les rubriques relatives à l’art et la culture. Et si on parle de rêve, j’aimerais pouvoir vivre du métier de comédienne mais encore une fois hein, soyons réaliste…
Remarques : Koala.

ET POUR FINIR

Des questions, des améliorations ? Hum... Rien de particulier.
Question incongrue : Serait-il possible d’organiser un voyage à dos de Lamas ?
Le mot de la fin : Jeu.

[Problème de code T_T > RAYSOLUW 8D]
Revenir en haut Aller en bas
 
Laminak, l'histoire d'un Leprechaun Basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: