Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."

Aller en bas 
+4
darty
Emi
Paziphaé
JasMouse
8 participants
AuteurMessage
JasMouse

JasMouse


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Empty
MessageSujet: "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."   "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:35

Well well well...

Cela faisait un moment que je ne m'étais présenté sur un forum mais on m'a conseillé de venir ici pour partager et découvrir quelques petites perles d'écriture du net, ou à défaut, de quoi passer un peu de bon temps autour d'une communauté sympathique. Rassurez-vous, je compte bien faire les trois !

Bref parlons un peu de MOI. Non pas que mon ego soit développé mais bon, il faut bien se présenter. Pseudo JasMouse, Jas de mon prénom Jasun et Mouse de Mickey Mouse (comme mon avatar), petit hommage à ma jeunesse pas si loin et à une de mes séries préférée de jeux vidéos, Kingdom Hearts bien sûr ! J'ai 19 ans (et toutes mes dents !), je suis en khâgne (ou 2e année de prépa littéraire pour ceux que le mot rebute) et je réside sur Grenoble essentiellement vu que c'est là que se trouve mon lycée. Donc je berce un peu dans le milieu des bouquins si je puis dire (dissert", commentaires, mes amours cachés !).
Côté passions et bien j'avoue être bien tourné sur les jeux vidéos en général, en particuliers ceux estampillés Made in Japan. Après parlez moi de Final Fantasy ou de Kingdom Hearts ou de Zelda et je pense que l'on va être de bons copains ! Sinon évidemment j'adore la lecture à tous niveaux : romans, poésie, mangas, BD etc. Je suis ouvert à tous les genres, comme en musique et cinéma, mes passions secondaires, donc je serais bien incapable de vous citer un auteur favori en particuliers. Proposez-moi !

Pour ce qui est de ce forum je ne sais pas si je serais très actif mais je passerai de temps en temps pour lire un peu autre chose que ce que nous vend le programme de l'ENS... Et puis je posterais quelques poèmes de ma composition, pour voir si je vaux quelque chose !

Sur ce, bonne soirée à vous et à bientôt sur le forum !

Précision : je suis un garçon, juste au cas où quand même lol!



Et puis juste pour essayer ce smiley énorme, dans tous les sens du terme...

:cat3:


Parce que vive les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Empty
MessageSujet: Re: "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."   "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:56

:flower2:

bienvenue camarade
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faiseur de guerroyade par nostalgie
Emi


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2012

"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Empty
MessageSujet: Re: "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."   "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:55

khâmarade Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darty

darty


Messages : 125
Date d'inscription : 14/10/2012

"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Empty
MessageSujet: Re: "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."   "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:21

:flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Zute

Zute


Messages : 590
Date d'inscription : 11/10/2012

"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Empty
MessageSujet: Re: "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."   "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:38

:dancecat:

Celui-là est beau aussi...

Bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
darty

darty


Messages : 125
Date d'inscription : 14/10/2012

"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Empty
MessageSujet: Re: "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."   "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:41

:flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Zénobie
alias Chanibal Lecteur
Zénobie


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2012

"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Empty
MessageSujet: Re: "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."   "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:01


COUCOU COUCOU! I love you

TU ES JOLI TU SENS BON
VIVE MICKEY
MICKEY PRÉSIDENT

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisesherbes.forumactif.com
membre banni
pédé
membre banni


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32
Localisation : Amiens

"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Empty
MessageSujet: Re: "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."   "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:49

final fantasy :flower2:
Revenir en haut Aller en bas
JasMouse

JasMouse


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 30
Localisation : Grenoble

"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Empty
MessageSujet: Re: "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."   "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:51

Zute a écrit:
:dancecat:

Celui-là est beau aussi...

Bonjour !!!

Ah en effet, j'aime !

Merci à vous pour les messages d'accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Empty
MessageSujet: Re: "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."   "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:39

OUI, vive les chats, je débarque car on m'a suggéré ce forum sur un blog pour un évènement caritatif... Mais je dois avouer que je n'ai jamais été sur un forum et, si j'ai trouvé comment poster ce commentaire, je ne sais comment mettre un nouveau message afin de m présenter. Je vais encore chercher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Empty
MessageSujet: Re: "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."   "Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: