Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ynos
Ciel en barbapapa
Ynos


Messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2012

C'est moi >< Empty
MessageSujet: C'est moi ><   C'est moi >< Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:07

PRÉSENTATION

Pseudonyme(s):
Prénom: Damien
Âge: 19
Vous, en quelques mots: euh, je suis gentil, joli, rêveur et souvent de bonne humeur. J'essaye de respirer la joie, mais je suis souvent tracassé par pleins de choses...


LITTERATURE;


Vos lectures habituelles : poésie, roman, Bd, manga, revue scientifique, le lis de tout
Quel genre en particulier ? ( ex : roman, essais, poésie, nouvelles ) Hm surtout poésie, mais je lis un peu tout ce qui me tombe dessus.
Une petite préférence pour : ( ex : auteur, œuvre ) Michaux, Pessoa, Tzara ect... Les pommés de la poésie, ceux qui s'injectent des petits fixes de folie.
Une petite haine personnelle pour : ( ex : auteur, œuvre ) Je me contente de les ignorer, j'ai bien trop peur de tomber amoureux pour les hair.
Votre livre de chevet ? 9a change tout le temps, en ce moment je lis lettre au père de kakfa


ÉCRITURE;


Vous faîtes plutôt dans : (ex : poésie, romans, nouvelles ) poésie, du moins j'essaye, elle manque encore de précision. Il m'arrive de tant en temps d'écrire un semblant de nouvelle, mais ça se fait de plus en plus rare.
Y-a-t-il des thèmes / concepts récurrents ? ( ex : l’identité, la recherche ) oui, tout ce qui touche la recherche du moi, la vie, la mort, la condition de l'homme blabla surtout la vie (j'essaye de la comprendre).
Ecrire, que cela vous procure-il ? Je suis un peu névrosé sur les bords, écrire me libère un instant, puis ça revient. ça me permet aussi d'essayer de mieux comprendre le monde, d'essayer de dessiner de nouveaux contours, je ne sais pas vraiment en fait mais j'écris.
Avez-vous / voulez-vous être publiés ? Euh je ne crois pas. Je n'ai pas envi que les gens payent pour lire ma merde ><
Remarques :

A PROPOS DE VOUS;


A part lire et écrire, quels sont vos centres d’intérêts ? La musique, les filles, surtout les femmes.
La musique, pour vous c’est ( ex : artiste, groupe, chanson, ablum, défintion personnelle ) L'extase, le repos, la création, Miles davis, Pink floyd, the doors, king crimson ect...
Le cinéma, pour vous c’est (ex :court / moyen / long métrage, style, réalisateurs, définition personnelle… ) c'est le repos intellectuel. Je laisse le film couler, ça fait du bien.
Un bout ou un texte entier de vous :
Toi qui reprenais ton souffle comme les noyés,
Cherchais dans l’air la vertu de vivre
Et n’y trouvais qu’une nappe d’angoisse à manger.

Vos études, projets, aspirations, votre travail : Je fais de la géologie et je mange des cailloux


ET POUR FINIR;


Des questions, des améliorations ? Vous êtes tous jolis
Question incongrue : Euh ?
Le mot de la fin : tarte aux pommes
Revenir en haut Aller en bas
Zute

Zute


Messages : 590
Date d'inscription : 11/10/2012

C'est moi >< Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ><   C'est moi >< Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:14

Avez-vous / voulez-vous être publiés ? Euh je ne crois pas. Je n'ai pas envi que les gens payent pour lire ma merde ><

J'aurais aimé l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Zénobie
alias Chanibal Lecteur
Zénobie


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2012

C'est moi >< Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ><   C'est moi >< Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:33


Bienvenue chez nous cat

Là où on est gentils et doux pig

Épouse moi pour les Doors, ou ne m'épouse pas du tout. monkey

Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisesherbes.forumactif.com
Ynos
Ciel en barbapapa
Ynos


Messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2012

C'est moi >< Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ><   C'est moi >< Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:36

Ouiiiiiiiii épouisaillons nous ! On invitera tout le monde à notre mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimimi
Admin
Vladimimi


Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

C'est moi >< Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ><   C'est moi >< Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:29

cherry cherry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi >< Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ><   C'est moi >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: