Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des poèmes si beaux qu'ils font pleurer

Aller en bas 
AuteurMessage
Abdoulou
Admin
Abdoulou


Messages : 236
Date d'inscription : 10/10/2012

Des poèmes si beaux qu'ils font pleurer Empty
MessageSujet: Des poèmes si beaux qu'ils font pleurer   Des poèmes si beaux qu'ils font pleurer Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:28

VOICI QU'ARRIVE dans cet horizon littéraire morne à perte de vue une rose poussée ON NE SAIT COMMENT

cette rose c'est le poème édité par mes soins que je suis fier de vous présenter.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


LE TEMPS DE L'AMOUR - poème
par LOULOU BISOUS

note de l'éditeur a écrit:
Ce fabuleux poème est de facture à la fois moderne et classique. Classique, il l'est par le thème - l'amour passionné - l'usage du dodécasyllabe, la métrique régulière plus exquise qu'un dessert au chocolat ; moderne, il l'est par l'audace de ses images, les régulières ruptures de rythme, rejets, contre-rejets, qui ne laissent pas la forme s'installer dans un cadre établi mais la malmènent d'un bout à l'autre du poème pour que se fasse LA MUSIQUE. Intemporel, ce poème l'est entièrement, par le talent déployé par son auteur qui utilise ici toute la puissance et la grâce de son verbe, pour célébrer les charmes de Marion, figure de l'amour fou et éternel.

J'ai choisi de ne pas passer par le circuit éditorial classique sans même adresser mon texte aux maisons d'éditions déçu que je suis par le peu de niveau des textes publiés aujourd'hui et ne voulant pas être amalgamé à ces gens-là. Certes la NRF aurait été une séduisante possibilité mais ils ont bien édité André Gide, et on n'est jamais aussi bien servit que par soi-même, ainsi je me suis auto-édité.

Ce recueil - que dis-je - cette oeuvre - je vous la propose pour la modique somme de 15 euros, peu chère payée étant donné et la qualité de l'objet-livre et du livre-texte. Notez aussi que le recueil est émaillé de lithographies splendides d'un artisan artiste, Manou le chachat.

N'HESITEZ PLUS. JE SAIS combien vous êtes nombreux à envier ces hauteurs où je flâne à ma guise ; je vous propose d'entrevoir un ou deux des rayons que le soleil me réserve. Il suffit de m'envoyer un MP, le règlement peut se faire par Paypal, CB, espèces, chèque... Vous recevrez l'objet de vos convoitises sous 24 heures.



AMICALEMENT,

LOULOU sunny


Revenir en haut Aller en bas
 
Des poèmes si beaux qu'ils font pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: En dehors du forum-
Sauter vers: