Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ACTUELLEMENT SANS IDENTITE

Aller en bas 
+4
Mino
darty
Emi
Lutin Grognon
8 participants
AuteurMessage
Lutin Grognon
Prince des Enfers
Lutin Grognon


Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2012

ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Empty
MessageSujet: ACTUELLEMENT SANS IDENTITE   ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:34

Salut salut, cheers

---> ici Lux (alias Cindy du Mans, alias Pus de Furoncle, alias Lutin Grognon, alias MoiMarie180kg et autres renommés mensongères)

Voilà. Je me présente en ce dimanche soir, car je suis sous la contrainte de Vladimimi alliée directe de This.
Effectivement, si je souhaite retrouver mon appellation d'origine, la condition est ma présentation.

C'est partie. Je m'appelle Louise, mais This vous assurera que mon prénom est Marie. A vous, donc, de choisir. Je suis en terminale littéraire BLABLABLABLA
(mais c'est ça sert à rieeeeen de dire tout ça, libérez moi OK c'est bon je continue.)

Je suis ce que l'on appelle une SFF (sans forum fixe) du net. En effet, je n'ai pas réellement de maison. Je vais là où le vent me mène. Actuellement je me trouve être entre deux maisonnée, à savoir EEH et ici même. Et comme le dit si bien Jacque Dutronc, je suis une opportuniste (merci Antioche). Je passe donc mon temps à vagabonder de l'un à l'autre sans vraiment m'attarder.

J'aime la pluie et je n'aime pas la viande. J'aime les pastels mais pas le carrelage. J'aime les bougies mais certainement pas les villes.

En ce qui concerne la littérature, j'ai un soucis. Je n'arrive plus à écrire, d'où mon incapacité à remplir la seconde clause du contrat (la participation) qui me rendra mon cher pseudo. J'espère que ceci suffira à messieurs mesdames pour m'accepter dans la super-communauté des MH.

Cordialement, ... bah en fait je sais pas comment je dois m'appeler moi-même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faiseur de guerroyade par nostalgie
Emi


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2012

ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: ACTUELLEMENT SANS IDENTITE   ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:38

coucou ô toi créature ailée des banquises sunny (c'est un soleil qui fait fondre les coeurs et les banquises et les ailes - comme celles d'Icare)

Revenir en haut Aller en bas
Lutin Grognon
Prince des Enfers
Lutin Grognon


Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2012

ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: ACTUELLEMENT SANS IDENTITE   ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:40

Cessez de croire que je suis ce que vous pensez que je suis bounce
Revenir en haut Aller en bas
darty

darty


Messages : 125
Date d'inscription : 14/10/2012

ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: ACTUELLEMENT SANS IDENTITE   ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:38

pour éviter toute erreur d'identification je suis prêt à t'appeler Madame X :flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: ACTUELLEMENT SANS IDENTITE   ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:18

Ce qui compte: c'est l'envie. Ensuite viendra le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Rhoda

Rhoda


Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: ACTUELLEMENT SANS IDENTITE   ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:50

bienvenue bienvenue petit lutin adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: ACTUELLEMENT SANS IDENTITE   ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:25

:flower2:
Revenir en haut Aller en bas
THIS

THIS


Messages : 245
Date d'inscription : 07/04/2012

ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: ACTUELLEMENT SANS IDENTITE   ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:46

Lutin Grognon a écrit:
J'aime les bougies mais certainement pas les villes.
Les gens qui quittent une grande ville doivent être dotés d'un énorme potentiel, et donc d'une incroyable réserve de substance cérébrale, mais eux aussi, à plus ou moins long délai, finissent par stagner et s'étioler, et la plupart du temps, quand ils prennent conscience de ce processus d'étiolement, il est déjà trop tard pour ce qu'ils veulent entreprendre, ils se ratatinent inéluctablement.
Je te baptise : Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2012

ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: ACTUELLEMENT SANS IDENTITE   ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:34

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Empty
MessageSujet: Re: ACTUELLEMENT SANS IDENTITE   ACTUELLEMENT SANS IDENTITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTUELLEMENT SANS IDENTITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: