Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La fleur de Lys Bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuri Aoi

Sayuri Aoi


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

La fleur de Lys Bleu Empty
MessageSujet: La fleur de Lys Bleu   La fleur de Lys Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:07

Bonjour/Bonsoir à tous. La fleur de Lys Bleu 1744171610

Je suis heureuse de pouvoir faire partis de se forum ! Je n'ai jamais vraiment participé à ce genre de forum, j'espère donc ne pas faire trop de "fautes" !


Choix de mon Pseudonyme et Signification

Pourquoi Sayuri Aoi ? En Japonais cela signifie : Fleur de Lys Bleu. En creusant un peu plus : étant fan de Yuri j'ai décidé de m'identifier à travers ce pseudonyme à plusieurs sens avec cette fleur, et une couleur. Le bleu signifiant plusieurs choses, pour moi il signifie essentiellement une couleur liée au rêve. Le bleu est symbole de vérité également, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher. Cette couleur me sert donc à écrire ce que je ne peux cacher : Mon désir d'écrire du Yuri qu'importe l'avis des autres, car l'homosexualité fait partie de mon quotidien et de celui de beaucoup d'autres personnes.


A propos de moi


Je m'appelle Déborah. J'ai 16 ans, et je suis en Terminale Littéraire en Guyane Française (Amérique du Sud). J'ai donc 4 à 5h de décalage, tout dépend de la saison, en Hiver c'est uniquement 4h de moins, et quand aux autres saisons c'est 5h de moins. J'écris depuis mon très jeune âge, c'est ma façon d'hurler en silence. Je suis passionnée par l'écriture, même si mon entourage s'en tape complètement en me traitant de folle qui devrait faire "autre chose" que perdre son temps à écrire.

Je suis également fan de la culture Japonaise, je m'y plonge bien souvent comme si j'étais moi-même Japonaise ! Habituellement je ne lis que du Yuri que je cherche désespérément sur le net... Mais très souvent j'en suis déçue quand je lis les horreurs ( oui, j'ai bien dis "horreurs!" ).

Même si je ne lis que ce genre, il m'est bien évidemment arrivé de lire, et d'apprécier d'autre(s) auteur(s) : Emile Zola et Amélie Nothomb sont mes écrivains préférés.


J'écris de la poésie, ou plutôt dirons-nous mes "sentiments" sous forme de poésie. Mais j'écris également des nouvelles ( Yuri ).
Avez-vous / voulez-vous être publiés ? Non/Oui. Pourquoi vouloir être publié ? Peut-être car je ne trouve jamais assez de livre parlant de l'homosexualité sous forme de récit ! Et c'est un rêve que j'ai depuis mon plus jeune âge... Avoir mon propre livre, et laisser une trace derrière moi.

J'écoute du Métal de temps à autres mais uniquement le Métal Symphonique ( Nightwish/Within temptation/Epica ). Selon mon humeur j'écoute bien évidemment autre chose :Vocaloid, Rock en tout genre.


Vous pouvez me retrouver sur mon Blog : http://sayuriaoi.skyrock.com
Je pense avoir dis ce qui me semblait nécessaire, j'espère que mes écrits vous plairont. La fleur de Lys Bleu 1162959300
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuriaoi.skyrock.com/
Vladimimi
Admin
Vladimimi


Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

La fleur de Lys Bleu Empty
MessageSujet: Re: La fleur de Lys Bleu   La fleur de Lys Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:15

Bienvenue flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Aoi

Sayuri Aoi


Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28
Localisation : Guyane Française

La fleur de Lys Bleu Empty
MessageSujet: Re: La fleur de Lys Bleu   La fleur de Lys Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:28

Merci ! :nyancat:
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuriaoi.skyrock.com/
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

La fleur de Lys Bleu Empty
MessageSujet: Re: La fleur de Lys Bleu   La fleur de Lys Bleu Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:37

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fleur de Lys Bleu Empty
MessageSujet: Re: La fleur de Lys Bleu   La fleur de Lys Bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur de Lys Bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: