Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On ne badine pas avec l'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanie

Nanie


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27

On ne badine pas avec l'amour Empty
MessageSujet: On ne badine pas avec l'amour   On ne badine pas avec l'amour Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:46

"Alors s’assit sur un monde en ruines une jeunesse soucieuse." Musset

Coucou tout le monde !

Je suis une lycéenne de 1ereS (ne me demandez pas pourquoi je n'ai pas fait L .. :3 ), fan de Musset, et surtout d'"On ne badine pas avec l'Amour", lectrice compulsive, j'écris des textes à mes heures de tristesse, comme seul remède aux aléas de ma vie d'adolescente. Mais, même si mes écrits sont déprimants, en réalité, je suis plutôt quelqu'un d'actif et plein de joie de vivre !
J'ai été invitée à découvrir ce forum par le biais de mon blog et je découvre ici une communauté pleine de talent, m'ayant l'air très gentille et accueillante !

Bisous les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://textes-sentimentals.skyrock.com
Vladimimi
Admin
Vladimimi


Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

On ne badine pas avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: On ne badine pas avec l'amour   On ne badine pas avec l'amour Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:50

BIENVENUE cat cat cat
:flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faiseur de guerroyade par nostalgie
Emi


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2012

On ne badine pas avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: On ne badine pas avec l'amour   On ne badine pas avec l'amour Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:13

coucou petite fleur des champs sunny
Revenir en haut Aller en bas
darty

darty


Messages : 125
Date d'inscription : 14/10/2012

On ne badine pas avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: On ne badine pas avec l'amour   On ne badine pas avec l'amour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:40

lulu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne badine pas avec l'amour Empty
MessageSujet: Re: On ne badine pas avec l'amour   On ne badine pas avec l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne badine pas avec l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: