Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé

Aller en bas 
+2
Emi
Opium
6 participants
AuteurMessage
Opium

Opium


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2012

Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Empty
MessageSujet: Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé    Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:37

Et oui, c'est moi. Me revoilà avec ce chapeau noir, cette veste usée et ces mots délabrés. La Hire ou Mr Hyde ne sont plus (pour ceux qui les ont connu) il n'y a plus que cet opium qui sans cesse me dévore et m'inspire. Opium ... Ce parfum de printemps où les bourgeons narcotiques fleurissent en gerbes extasiantes ...

Orphelin des sciences je suis devenu enfant d'Histoire. C'est au milieu d'Hérodote,Tacite, Plutarque, Machiavel et compagnie que je passe mes jours et mes nuits .

Ami de la scène je ne suis plus désormais que derrière les projecteurs mais le théâtre reste une amie. Enfin, amoureux du diapason, je chante le la au son du bignou et du luth, car il faut l'avouer j'aime rester figé dans le passé, une ombre en noire et blanc opaque et sans présent, juste moi, une fumée s'échappant d'un narguilé insouciant, un opium qui je l'espère vous satisfera.

PS : Je n'ai pas trop le temps d'écrire ces temps ci, mais je vais tenter au plus vite de m'animer ! Et avant tout : mesdames, mesdemoiselles et messieurs : Bonsoir, Bonjour et compagnie !


Dernière édition par Opium le Mer 21 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faiseur de guerroyade par nostalgie
Emi


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2012

Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Empty
MessageSujet: Re: Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé    Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:39

figé*

bienvenue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vladimimi
Admin
Vladimimi


Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Empty
MessageSujet: Re: Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé    Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:45

bienvenue
sunny cat
Revenir en haut Aller en bas
Opium

Opium


Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2012

Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Empty
MessageSujet: Re: Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé    Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:46

Navré pour la faute Emi, je me suis empressé de la corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Manou


Messages : 53
Date d'inscription : 19/10/2012

Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Empty
MessageSujet: Re: Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé    Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:47

cat
Revenir en haut Aller en bas
Rhoda

Rhoda


Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Empty
MessageSujet: Re: Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé    Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:47

bienvenue bienvenue :flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Empty
MessageSujet: Re: Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé    Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:01

Bienvenue ami théâtreux!
Hâte de croiser tes vers, leur fraîcheur et tralala :flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Empty
MessageSujet: Re: Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé    Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clio m'a adopté, l'opium m'a consumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: