Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ...Cui ? Cui ? Cui ?

Aller en bas 
+3
Ynos
Emi
Birdbrain
7 participants
AuteurMessage
Birdbrain

Birdbrain


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30

...Cui ? Cui ? Cui ? Empty
MessageSujet: ...Cui ? Cui ? Cui ?   ...Cui ? Cui ? Cui ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:22

Bonjour bonjour,
je m'envole de mon concours blanc de petit khâgnard qui s'est terminé aujourd'hui

Ma cervelle d'oiseau refuse de se concentrer pour écrire une belle présentation
les mots flottent et ont envie de danser et de faire valser les plans structurés en tout genre
alors voilà j'atterris sur ce joli forum
certains d'entre vous me connaissent peut-être déjà... une certaine Dam' oiselle Plume, cela vous dit quelque chose ?
Je m'apprête à pondre des poèmes mignons et tout frais, et aussi plein de commentaires assassins (vous vous en rendrez vite compte)
j'ai les mêmes goûts littéraires que Paziphaé qui me nourrit (parfois) de miettes de pain et de sa fantaisie :
Henri Michauuux Aragon Tom Spanbauer Sylvia Plath (et Mathias Malzieu personne n'est vraiment parfait)
La musique me fait vibrer et me fait plein de vent dans les plumes youhouh
J'aime Regina Spektor je voue un culte à Jim Morrison, Soley, Alela Diane, Émilie Simon
j'aime les univers musicaux particuliers et le son du piano, Odilon Redon, Gustav Klimt et l'illustratrice Nicoletta Ceccoli et Tim Burton et Hayao Miyazaki
J'aime danserdanserdanser classique contemporain jazz, spectacles alors si vous voulez gazouiller danse avec moi, n'hésitez pas !
je suis pour l'échange des idées et hostile à toute forme de prise de bec.

Bizs à tous
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faiseur de guerroyade par nostalgie
Emi


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2012

...Cui ? Cui ? Cui ? Empty
MessageSujet: Re: ...Cui ? Cui ? Cui ?   ...Cui ? Cui ? Cui ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:39

ça me dit quelque chose oui,
cui cui cui
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ynos
Ciel en barbapapa
Ynos


Messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2012

...Cui ? Cui ? Cui ? Empty
MessageSujet: Re: ...Cui ? Cui ? Cui ?   ...Cui ? Cui ? Cui ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:11

wesh flower
Revenir en haut Aller en bas
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

...Cui ? Cui ? Cui ? Empty
MessageSujet: Re: ...Cui ? Cui ? Cui ?   ...Cui ? Cui ? Cui ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:42

:flower2:

bienvenue p'tit piou
Revenir en haut Aller en bas
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

...Cui ? Cui ? Cui ? Empty
MessageSujet: Re: ...Cui ? Cui ? Cui ?   ...Cui ? Cui ? Cui ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:44

par contre ce que tu dis prête à confusion, mathias malzieu c'est le tien, pas le notre
et tu oublies pentti... lalapa

king
Revenir en haut Aller en bas
Rhoda

Rhoda


Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

...Cui ? Cui ? Cui ? Empty
MessageSujet: Re: ...Cui ? Cui ? Cui ?   ...Cui ? Cui ? Cui ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:13

coucou madame l'oiseau :flower2:
tu me fais penser à ça:

Revenir en haut Aller en bas
Birdbrain

Birdbrain


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30

...Cui ? Cui ? Cui ? Empty
MessageSujet: Re: ...Cui ? Cui ? Cui ?   ...Cui ? Cui ? Cui ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:40

Ah et j'avais oublié de mentionner le génialissime Georges Brassens et Olappapapapaaa, justement (honte à moi) ! Parfait ! Et oui Mathias Malzieu est entres parenthèses donc c'est le mien je le tiens entre mes ailes et tant pis si c'est contestable comme Les cinq légendes que j'ai vu au cinéma et adoré, c'est mon âme d'enfant qui cuicuite !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimimi
Admin
Vladimimi


Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

...Cui ? Cui ? Cui ? Empty
MessageSujet: Re: ...Cui ? Cui ? Cui ?   ...Cui ? Cui ? Cui ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42

bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
darty

darty


Messages : 125
Date d'inscription : 14/10/2012

...Cui ? Cui ? Cui ? Empty
MessageSujet: Re: ...Cui ? Cui ? Cui ?   ...Cui ? Cui ? Cui ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:05

:flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Cui ? Cui ? Cui ? Empty
MessageSujet: Re: ...Cui ? Cui ? Cui ?   ...Cui ? Cui ? Cui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Cui ? Cui ? Cui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: