Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 おはよう ございました ! おげんき です か ?

Aller en bas 
+4
Emi
Vladimimi
Rhoda
GayFromTokyo
8 participants
AuteurMessage
GayFromTokyo




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 30
Localisation : Préfecture de Tokyo

おはよう ございました ! おげんき です か ? Empty
MessageSujet: おはよう ございました ! おげんき です か ?   おはよう ございました ! おげんき です か ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

Non, je ne suis pas Japonais, pas ethniquement parlant en tous les cas

Et pourquoi donc avoir mis un titre en Japonais ?

Roh la la ! Je vais y venir, petit !

Alors commençons déjà par l'histoire de mon pseudo : quand je me suis inscrit pour la première fois sur un forum, j'ai dû mettre dans mon pseudo ce qui me correspondait le plus. Gay c'est pour mon penchant (très très marqué) pour les hommes (mais BiFromTokyo c'est moche, même en abrégé : je préfère "GFT" que "BFT" !). FromTokyo, c'est parce que j'ai vécu une partie de ma vie (qui arrive à 19 ans demain !) à Tokyo. Jusque là c'est logique.

En fait, la seule origine "exotique" que j'aie, c'est un grand père qui était (bah oui on meurt tous un jour) apparemment Californien ... Breffouillons pour ce qui est de l'apparence et tout ça tout ça ! Passons au vif du sujet : mon "caractère", ma "psychologie".

Alors oui ! Vous avez du le parier, vous avez gagné : je suis psychopathe, obsédé, je couche partout, je suis plus ou moins timide (ça dépend de qui t'as en face de toi aussi), ouvert d'esprit, gentil, pas méchant ... Bref, on ne peut pas être totalement objectif avec soi-même donc vous découvrirez tout ça !

Mes PASSIONS : alors j'aime de tout mais surtout les Sciences Humaines (Psychanalyse, Politique, Économie, Sociologie, Histoire, Géographie, Démographie et j'en passe et plein de meilleures) ... Sinon je m'intéresse aussi à la Phylogénétique (je peux vous prouver sans trop me casser la tête qu'il y a eu plein de cousinages parmi vos ancêtres :flower2: ), Primatologie, un peu de Robotique (genre je connais Gordon et Asimo mais pas trop plus), aussi de la Neurologie (mais qu'un peu), Anatomie voui, et euh voilà je dirai que c'est presque tout ... Y a aussi les langues (j'adore le FLE, l'Anglais, l'Espagnol et j'aimerais faire de l'Italien).

Je suis en TL, juste pour ceux qui me demanderaient par rapport à mes études et j'aime pas ce qu'on fait en classe.

Moi en culinaire ! Alors déjà j'aime bien cuisiner, et j'aime ce qui est sucré. Mes saloperies préférées : les crackers au blé et les jelly beans !! OMG d'ailleurs j'en ai devant moi et je me gaaaaaaaveuuuuuh totaleument tellement c'est bon et que j'ai pas mangé ce soir ! Que sais-je cuisiner ? Plein de trucs mais ma recette vite-fait préférée c'est du double-concentré de tomates mélangé avec de l'huile d'olive et du sel, des tranches de pains de mie, un four, des lardons, de l'oignon, de l'ail : vous coupez les tranches en quatre, tartinez de "tomates", puis disposez vos ingrédients puis grillez un peu au four (AJOUTEZ DU PARMESAN PAR PITIÉ C'EST UNE TUERIE AVEC DU PARMESAN !!! :hello: )

Bon alors je vois des chats sur ce forum : je vous préviens, tant que ces bestioles ne se tiennent pas à moins de 10 centimètres de moi je vais bien, sinon j'ai peur. J'aime bien les chiens et les rats et les souris, je déteste les serpents et les araignées et (Oh oui, quel homme viril !) les poissons.

Niveau écriture : bon alors j'écris de tout mais surtout de la "prose" comme vous appelez ça ici. En général y a une référence à un couple gay ou des trucs un peu cochons dedans (mais pas trop) parce que j'aime ça x) Bon je vous rassure c'est pas comme les nouvelles fanfictions Ulrich x Odd de Code Lyoko Evolution : "et au bout de sa vingt-septième éjaculation de la journée, il le rattrapa par les fesses et [...]" (mais comment peut-on leur en vouloir !? les acteurs seraient trop mimis ensemble !!) Smile Mais je vais pas vous raconter comment son mes histoires en général, j'ai pas envie de vous spoiler !

Bon sinon oui j'ai encore quelques traces de mon âme d'enfant : j'aime code lyoko et pokémon ! D'ailleurs la nouvelle saison de CL j'adore trooooop !! Non mais imaginez un peu : vous lisez Blanche Neige et au point d'orgue des difficultés, il y a écrit "Et la méchante reine mourut d'un cancer du sein. Fin." ... Bah là c'était pareil je trouve.

OH OUI J'AI UN TRUC QUE JE ME SOUVIENS QUE J'AI À VOUS DIRE ! Juste un truc : j'ai du mal à commenter les textes vraiment longs, surtout quand ils sont fantastiques, d'autant plus que je trouve souvent rien à dire d'intéressant.

Voilà ... Ah non ! J'avais oublié : je vis maintenant à Levallois, dans un HLM près du nouveau centre commercial.

Bon, that's it.


Dernière édition par GayFromTokyo le Jeu 31 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoda

Rhoda


Messages : 127
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 28

おはよう ございました ! おげんき です か ? Empty
MessageSujet: Re: おはよう ございました ! おげんき です か ?   おはよう ございました ! おげんき です か ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

bienvenuuuuue :flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimimi
Admin
Vladimimi


Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

おはよう ございました ! おげんき です か ? Empty
MessageSujet: Re: おはよう ございました ! おげんき です か ?   おはよう ございました ! おげんき です か ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:52

bienvenue clown
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faiseur de guerroyade par nostalgie
Emi


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2012

おはよう ございました ! おげんき です か ? Empty
MessageSujet: Re: おはよう ございました ! おげんき です か ?   おはよう ございました ! おげんき です か ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:59

salut mec cat
Revenir en haut Aller en bas
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

おはよう ございました ! おげんき です か ? Empty
MessageSujet: Re: おはよう ございました ! おげんき です か ?   おはよう ございました ! おげんき です か ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:16

:flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Abdoulou
Admin
Abdoulou


Messages : 236
Date d'inscription : 10/10/2012

おはよう ございました ! おげんき です か ? Empty
MessageSujet: Re: おはよう ございました ! おげんき です か ?   おはよう ございました ! おげんき です か ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:09

c'est qui é___è
Revenir en haut Aller en bas
Antioche

Antioche


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012

おはよう ございました ! おげんき です か ? Empty
MessageSujet: Re: おはよう ございました ! おげんき です か ?   おはよう ございました ! おげんき です か ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:25

GayFromTokyo a écrit:
Niveau écriture : bon alors j'écris de tout mais surtout de la "prose" comme vous appelez ça ici. En général y a une référence à un couple gay ou des trucs un peu cochons dedans (mais pas trop) parce que j'aime ça x)

Tant que tu n'es pas aussi agaçant que Xavier Dolan dans ce genre d'exercice, ça va.

おはよう ございました ! おげんき です か ? Xavier-dolan-ok
coucou j'ai un flamby sur la tête.

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
1821

1821


Messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2012

おはよう ございました ! おげんき です か ? Empty
MessageSujet: Re: おはよう ございました ! おげんき です か ?   おはよう ございました ! おげんき です か ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:39

Antioche a écrit:
GayFromTokyo a écrit:
Niveau écriture : bon alors j'écris de tout mais surtout de la "prose" comme vous appelez ça ici. En général y a une référence à un couple gay ou des trucs un peu cochons dedans (mais pas trop) parce que j'aime ça x)

Tant que tu n'es pas aussi agaçant que Xavier Dolan dans ce genre d'exercice, ça va.

おはよう ございました ! おげんき です か ? Xavier-dolan-ok
coucou j'ai un flamby sur la tête.

Sois le bienvenu.


Traître. Affreux hideux baveux. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





おはよう ございました ! おげんき です か ? Empty
MessageSujet: Re: おはよう ございました ! おげんき です か ?   おはよう ございました ! おげんき です か ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
おはよう ございました ! おげんき です か ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: