Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On a surpassé Radio Ballade......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zute

Zute


Messages : 590
Date d'inscription : 11/10/2012

On a surpassé Radio Ballade...... Empty
MessageSujet: On a surpassé Radio Ballade......   On a surpassé Radio Ballade...... Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:12

Oui Radio Ballade ne capte plus.... Quelle triste histoire Smile
Oui je joues bon j'ai un peu que ça à faire, vu que tu peux pas jouer avec moi à cause de the voice, en plus...


Bref ultra fière quand même, je me suis pas inscrite, bref personne ne leur à dit pourquoi ça capte plus, bon en même temps ya un numéro de téléphone je pourrais les appeler... Ohr... Pas envie, je m'en fous c'est juste dommage. Enfin bon, si ça dure trop je les appellerai. Deux p deux l, le rendu parait bizarre. C'est pas grave... Si c'est grave !!!

Ouais, mais plus trop en fait, roh c'est juste triste, bon j'en souffre des fois, mais ça va. Putain par contre j'ai un mal de gorge... J'en ai marre.

Rare ce mal de gorge. Je le sens à gauche dans le fond derrière la langue dans le tuyau qui descend Smile, oui je sais pas comment on dit. Comme si c'était brulé, enfin, c'est irrité mais que d'un coté ! Du coup je pense brulé, aprés ça pourrait être une glande, j'en sais rien, je suis pas docteur!!! Voilà pourquoi je veux qu'un de mes enfants devienne docteur ! Pour réaliser mon rêve, à coup sûr c'est ça ! Mais c'est cool docteur ! Il va lui falloir un gros cerveau pour tout retenir ! Non, c'est trop pratique trop humain c'est cool !!! C'est ce qu'il y a de mieux. Pour moi, mais c'est vrai qu'il faut des maçons et tout le reste, oui bien sur Rolling Eyes. Ya rien de plus nécessaire d'ailleurs, sans compter les gens qui construisent des avions, oui ça aussi... Je dis ça parce que j'y pense, je les entends passer, yen à bien qui les fabriquent, bon... C'est pratique !!!

Trop pratique, même les voitures, sans compter le vélo !!! Very Happy

Tous les jours on s'en sert et oui ça c'est bien !!! Voilà voilà la vie que tu veux pour tes enfants !!!! Irresponsable !!! Je t'en foutrais !!! Smile

Oui, je sais que t'es pas débile !!! J'aimerais bien c'est tout...

Putain the voice the voice ils ont éliminé les bons ! Laisse on s'en fout, viens avec moi, t'es con des fois... Je regarderai the voice moi aussi ou je te laisserais seul le regarder ; je ferais des commentaires à la con, je pourrais t'énerver ou tu pourrais apercevoir ma débilité, ou plutôt voir que c'est pas trop mon délire, enfin bon, je regarde quand il y a beaucoup de candidats au début jamais jusqu'à la fin, c'est lourd leur délire.

Faut que j'aille me laver le visage, je vais zapper aprés et j'ai le nez dur, tu peux pas savoir ça m'énerve. J'aime pas être malade, oui comme tout le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimimi
Admin
Vladimimi


Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

On a surpassé Radio Ballade...... Empty
MessageSujet: Re: On a surpassé Radio Ballade......   On a surpassé Radio Ballade...... Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:38

C'EST TRES TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
Abdoulou
Admin
Abdoulou


Messages : 236
Date d'inscription : 10/10/2012

On a surpassé Radio Ballade...... Empty
MessageSujet: Re: On a surpassé Radio Ballade......   On a surpassé Radio Ballade...... Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:28

elle est où la golf GTI é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a surpassé Radio Ballade...... Empty
MessageSujet: Re: On a surpassé Radio Ballade......   On a surpassé Radio Ballade...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a surpassé Radio Ballade......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: A titre indicatif :: Publicité et partenariats-
Sauter vers: