Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Octave

Aller en bas 
+4
Ynos
Zute
Sinn
Octave
8 participants
AuteurMessage
Octave

Octave


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 31

Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:25

Bonjour/bonsoir à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je suis, pour l'instant, en licence de lettres modernes. Quand j'ai commencé à écrire, j'avais l'habitude de trainer sur des forums similaires à celui ci. Certains n'ont été qu'une perte de temps. Mais d'autres m'ont énormément apporté, notamment grâce aux critiques constructives des membres et à la confrontation avec différents styles et univers littéraires. Ma présence sur le net s'est ensuite faite de plus en plus rare pour ne plus se traduire que par l'existence d'un blog perdu au beau milieu de Google et de ses annonces qui vous promettent de rencontrer l'amour de votre vie en 3 clics et 500 euros payables directement et par CB. Le truc, c'est qu'un blog, c'est sympa mais plutôt auto-centré. Vos lecteurs n'écrivent pas forcément et il existe certes une possibilité d'échange mais celle ci est bien moindre que sur un forum. C'est pour cette raison que je me suis inscris ici: J'aimerais découvrir des gens, des univers et des styles tout en exposant mes écrits et en recevant d'éventuels commentaires sur ceux ci (Parce que maman est très gentille à dire que je suis bien meilleur que Molière mais quelque chose me dit qu'elle en rajoute un touuuut petit peu). Voila pour mes motivations.

Maintenant, pour en savoir un peu plus sur moi: J'écris depuis le collège. J'aimerais être publié et devenir riche et célèbre. Sinon, plus sérieusement, être publié sans devenir riche et célèbre, ce serait plutôt cool aussi. Concernant mes goûts littéraires: J'aime beaucoup Sur la route de Kerouac, A Rebours d'Huysmans, Les paradis artificiels et Les fleurs du mal de Baudelaire ainsi que la plupart des romans et nouvelles de Poppy Z.Brite. D'une manière plus générale: Je m’intéresse aux artistes décadents de la fin du XIX eme siècle; à la beat génération et à la culture des années 1990 (surtout Hip-Hop et punk/goth). Ah et j'oubliais, les poèmes de Jim Morrison, c'est vraiment une tuerie. Bref, je crois avoir à peu près dit le plus important. J'espère en tout cas découvrir pleins de supers écrivains parmi vous et... je vais m'arrêter là, je suis pas très doué pour les présentations!
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2013

Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeSam 29 Juin - 7:56

Hinnaha Waste.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zute

Zute


Messages : 590
Date d'inscription : 11/10/2012

Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:15

Rolling Eyes 

Présentation d'Octave Sans_t10


cheers :flower2: cheers

farao

Very Happy 

jocolor 
 
Revenir en haut Aller en bas
Ynos
Ciel en barbapapa
Ynos


Messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2012

Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:54

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:49

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
THIS

THIS


Messages : 245
Date d'inscription : 07/04/2012

Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:25

un camé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Octave

Octave


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 31

Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:10

Merci! Ha ha, Baudelaire m'a trahi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIS

THIS


Messages : 245
Date d'inscription : 07/04/2012

Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:09

baudelaire, huysmann, les beat, morrison, c'est une overdose de référence étherienne s
Revenir en haut Aller en bas
Octave

Octave


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 31

Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:44

Sinon j'aime bien la Princesse de Clèves, jdit ça jdit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Abdoulou
Admin
Abdoulou


Messages : 236
Date d'inscription : 10/10/2012

Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:56

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Vladimimi
Admin
Vladimimi


Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:53

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Birdbrain

Birdbrain


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30

Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:20

ENFIN ! Un autre amoureux de la poésie de Jimmy ! Avé Octave, Hallelujah, peace and love, We want the world and we want it now so vive la République, vive les camés, et en voiture Simone.
*N'a pas trouvé d'émoticon assez éloquent pour exprimer sa joie de voir que quelqu'un d'autre qu'elle sur cette planète française aime les vers de cette bête à bouclettes dont la voix pleut dans les flaques, et a Wilderness comme livre de chevet* ! Sois le bienvenu ici, tes quelques mots m'inspirent d'emblée une vive sympathie ! Je suis toute disposée à t'accueillir chaleureusement avec force critiques cruelles.
Serpents à sonnettes sifflets castagnettes
Marions nous !


Dernière édition par Birdbrain le Jeu 29 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdbrain

Birdbrain


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30

Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:20

Enfin, non, car tu aimes la Princesse de Clèves. Personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Octave Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Octave   Présentation d'Octave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Octave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation :)
» Présentation jolie (un peu)
» Fiche type présentation
» Lucky Le Sexy présentation.
» ohayo ! présentation d'un otaku poète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: