Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On m'a tiré par la manche

Aller en bas 
+3
Paziphaé
Vladimimi
Ferreol
7 participants
AuteurMessage
Ferreol

Ferreol


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

On m'a tiré par la manche Empty
MessageSujet: On m'a tiré par la manche   On m'a tiré par la manche Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:35

Du coup, ça fait comme arriver à un dîner entre amis, ou aussi il y a d'autres gens qu'on ne connaît pas. Mais finalement, on ne fait pas trop de liste en vrai, aux gens qu'on ne connaît pas, on parle et on attend qu'ils parlent. C'est plus chouette.
Alors un regard complice avec peut-être une embrassade et des sourires pour les autres avec un coucou gêné, parce que je suis timide.

Et aussi, je me justifie parce que j'adore le faire.

Je n'écris plus trop en ce moment. Parce que j'ai travaillé cet été, et c'était moche. Et là j'étudie et ce n'est pas vraiment moche non, c'est une vitre, quelque chose comme une vitre en plexiglass qui affûte beaucoup trop la pièce. J'aime bien le flou moi, les contours qui disparaissent. Je n'ose pas trop m'approcher de la vitre, parce que je sais que j'appartiens à ce côté-là, le côté de la dissection. Mais j'aimerais bien, de temps en temps, y coller le front et faire de la buée partout.
Voilà. Bisous, et soyez gentils.

(Ah et je ne lis pas (trop) non plus, je n'ai pas le temps)

:flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimimi
Admin
Vladimimi


Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31

On m'a tiré par la manche Empty
MessageSujet: Re: On m'a tiré par la manche   On m'a tiré par la manche Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:37

Bienvenue :flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

On m'a tiré par la manche Empty
MessageSujet: Re: On m'a tiré par la manche   On m'a tiré par la manche Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:39

Bienvenue ici :flower2:
promis promis les gens sont gentils il ne faut pas être timide (mais tu peux ça te va bien)

des brassées de fleur pour que ça soit plu joli derrière les vitres :flower2: :flower2: :flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faiseur de guerroyade par nostalgie
Emi


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2012

On m'a tiré par la manche Empty
MessageSujet: Re: On m'a tiré par la manche   On m'a tiré par la manche Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:16

pig
Revenir en haut Aller en bas
Antioche

Antioche


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012

On m'a tiré par la manche Empty
MessageSujet: Re: On m'a tiré par la manche   On m'a tiré par la manche Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:39

cheers

|. .|

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferreol

Ferreol


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

On m'a tiré par la manche Empty
MessageSujet: Re: On m'a tiré par la manche   On m'a tiré par la manche Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darty

darty


Messages : 125
Date d'inscription : 14/10/2012

On m'a tiré par la manche Empty
MessageSujet: Re: On m'a tiré par la manche   On m'a tiré par la manche Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:29

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zénobie
alias Chanibal Lecteur
Zénobie


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2012

On m'a tiré par la manche Empty
MessageSujet: Re: On m'a tiré par la manche   On m'a tiré par la manche Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:23


cat
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisesherbes.forumactif.com
Ferreol

Ferreol


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

On m'a tiré par la manche Empty
MessageSujet: Re: On m'a tiré par la manche   On m'a tiré par la manche Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:13

C'est vraiment tout doux ici, j'aime beaucoup.

Voilà, je voulais l'écrire quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

On m'a tiré par la manche Empty
MessageSujet: Re: On m'a tiré par la manche   On m'a tiré par la manche Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:15

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a tiré par la manche Empty
MessageSujet: Re: On m'a tiré par la manche   On m'a tiré par la manche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a tiré par la manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: