Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du côté de chez oim

Aller en bas 
+8
Mi Râ
Paziphaé
membre banni
Zénobie
darty
Abdoulou
Antioche
Paradoxe Néant
12 participants
AuteurMessage
Paradoxe Néant

Paradoxe Néant


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2012

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:36

J'ai fait un feu de joie avec mes pseudonymes, et des morceaux de moi sautaient sous le feu, c'était étrange ; j'en garde ma vieille peau de Paradoxe Néant, ou Charlotte Néant, komtivetichoiz. Je suis un peu x et un peu y, j'ai des yeux ébouriffés, des cheveux élastiques, et dix-huit ans.

Il y a tant de choses intéressantes à lire, et pendant ce temps j'étudie (même pas) Chateaubriand à cause de mon professeur de lettres, alors j'essaie de piocher dans mes listes de choses : roman, poésie, théâtre, de l'histoire aussi, un tout petit peu de philosophie et des choses et autres. Parmi ceux que je lis avec une grande tendresse, un grand tiraillement, il y a (car j'en oublie) Louis Aragon, Romain Gary, René Char, Claude Roy, Christian Bobin, Jean-Michel Maulpoix, Aimé Césaire, Jules Laforgue, Jacques Prévert, George R.R. Martin, Paul Auster, Céline, Nabokov, Stefan Zweig, Tolstoï, André Malraux — ça n'est absolument pas exhaustif mais je suis très nulle en liste, j'oublie toujours la moitié des choses. En ce moment, je lis A Confederacy of Dunces de John Kennedy Toole, j'y suis depuis des mois, il faudrait que il faudrait que.

Je fais dans mes wc comme tous les gens civilisés. Dans la poésie, et plus particulièrement dans les négatifs, dans les mains avec leurs rails, dans l'accumulation de sens, dans la danse, dans les lettres. J'essaie de démarcher quelques revues de poésie, mais en vrai je suis plus artisan qu'artiste, et sans trop envie de transcender.

La musique et le cinéma, c'est trop vaste, alors je vais biaiser : c'est le mouvement et l'ardeur, c'est chouette. Je veux bien vous donner un bout de moi : zut, Irlande, fleuve, culture pop, des plis. Je fais actuellement semblant d'être une élève sérieuse d'hypokhâgne à Lyon, je suis un ninja timide sous son nénuphar et j'aimerais bien être traductrice littéraire et audiovisuelle.

Cimer de votre attention, yo !
Revenir en haut Aller en bas
Antioche

Antioche


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:48

I love you I love you I love you I love you I love you I love you ( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Abdoulou
Admin
Abdoulou


Messages : 236
Date d'inscription : 10/10/2012

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:50

Coucou :flower2:
Revenir en haut Aller en bas
darty

darty


Messages : 125
Date d'inscription : 14/10/2012

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

BONJOUR NINJA Wink

:flower2: :flower2: :flower2: :flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Zénobie
alias Chanibal Lecteur
Zénobie


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2012

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:17


Bon courage pour l'hypokhâgne I love you

MAIS SINON COUCOU COUCOU
TU ES BELLE DE L'INTÉRIEUR COMME A L'EXTÉRIEUR

Amour, gloire et beauté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisesherbes.forumactif.com
membre banni
pédé
membre banni


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32
Localisation : Amiens

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:28

Citation :
c'est trop vaste, alors je vais biaiser

t'étais à un rien de me plaire :hap:
('tain ce :hap: est vraiment trop bien)
Revenir en haut Aller en bas
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:30

oh toi aussi tu fais semblant
:flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe Néant

Paradoxe Néant


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2012

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:48

Antioche a écrit:
I love you I love you I love you I love you I love you I love you ( I love you )

Tu m'auras pas avec tes cœurs, tu m'as attirée ici pour une raison et j'entends bien te surveiller de près, cachée sous mon nénuphar. What a Face

Avec tous vos smileys, je pourrais planter des champs entiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mi Râ
Petit bonbon
Mi Râ


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:11

Yo Du côté de chez oim 47617
Revenir en haut Aller en bas
Ferreol

Ferreol


Messages : 25
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 33

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:20

Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faiseur de guerroyade par nostalgie
Emi


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2012

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:10

Oh, toi alors, toi alors, toi toi toi
tu m'avais manqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zute

Zute


Messages : 590
Date d'inscription : 11/10/2012

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:23

:flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe Néant

Paradoxe Néant


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2012

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:49

Que de gens chouettes. (Mi Râ, quel est ce pseudo affreux ? Surprised)

Oui moi alors, moi alors, je ne savais pas que je te manquais tant, monsieur dont l'autre pseudonyme ne vieillit encore pas, aujourd'hui. Smile Et Zute, je ne sais pas qui tu es, mais je t'échange ta fleur contre un soleil, tiens :

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tholde-tressée

Tholde-tressée


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2012

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:44

CHARLOTTE BONJOUR :coquelicot:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paradoxe Néant

Paradoxe Néant


Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2012

Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:38

Noh mais l'aut' comment elle me fuck subtilement par un moyen détourné ! Ça n'est pas parce que tu utilises le vieillard le plus sex de Sunnydale et de Navarre pour assouvir tes viles envies de subversion que je te laisserai impunément attenter à ma conscience morale. Surprised Sinon SALUT je suis côtente que tu sois ici, avec Myrrha (qui est en cours de Buffysation) et toi on pourra parler de slayers et de watchers.

:flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté de chez oim Empty
MessageSujet: Re: Du côté de chez oim   Du côté de chez oim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de chez oim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: