Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En tholdes et en tresses

Aller en bas 
+5
Zute
Mi Râ
Antioche
Abdoulou
Tholde-tressée
9 participants
AuteurMessage
Tholde-tressée

Tholde-tressée


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2012

En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:33

Bonjour, je suis comme le verbe aimer, je me décline doucement sur internet en Lucre, Amarante, Amarhilde, Raspoutine, Tholdeu... En vrai je suis une Mathildette, peu blonde (juste un peu) et dans la belle fleur de l'âge puisque j'ai juste tué glorieusement mes 18 premières années.
je lis tout, romans, de la poésie, du théâtre, un peu de philo, puis tout un tas de bouquins sur l'architecture. Puis le Codex Seraphinianusi. J'aime Proust et Tanizaki et Faulkner et Borges et Roberto Bolaño et Rimbaud et Aragonquiécritdesromans et Chakesspare.
Sinon je suis timide, déprimée chronique et humaniste et j'adore l'Arménie-qui-est-le-plus-merveilleux-pays, la science et le monde où il y a trop à faire pour s'ennuyer. Comme aller en Finlande et à Téhéran, faire de l'auto-stop jusque'à Lisbonne en passant par Rochefort et courir nue dans le Jura. Je suis très niaise moi du coup j'aime les gens, l'amour, la mer, les villes, le bouillonnement, l'odeur boisée et celle de l'eau de javel.
Donc bien sûr j'aime d'amour la musique parce que quand on aime la vie, même d'un amour triste, on aime la musique, 'faut pas déconner. Genre Nick Cave-Wagner-Schubert-Piazzolla-Brassens-Ellington. Et le cinéma car comme me l'a dit un jour un arménien que j'ai rencontré, il faudrait que dans la vie il n'y ait qu'aller au cinéma (et manger des asperges): grosse et grande :flower2: pour Peau d'âne, L'Aurore et Barry Lyndon, pour Kurosawa, Preminger, Tati, Chris Marker et Belà Tarr.
Après ça, il y a l'architecture et l'amour physique mais c'est une autre histoire Embarassed


Dernière édition par Tholde-tressée le Ven 19 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdoulou
Admin
Abdoulou


Messages : 236
Date d'inscription : 10/10/2012

En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: Re: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:36

Des bienvenues En tholdes et en tresses 3307562707
Revenir en haut Aller en bas
Antioche

Antioche


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2012

En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: Re: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:48

Coucou king

(Lo')
Revenir en haut Aller en bas
Mi Râ
Petit bonbon
Mi Râ


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 29

En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: Re: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:58

Je ne savais pas que tu t'appelles Mathilde. Ou alors j'avais oublié.



(perfection)

Yô avec un sourire. <3
Revenir en haut Aller en bas
Zute

Zute


Messages : 590
Date d'inscription : 11/10/2012

En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: Re: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:57

On dit pas "la javel", on dit "l'eau de Javel', je suis désolée mais on est un forum trés sérieux.




:hellokitty:
Revenir en haut Aller en bas
Tholde-tressée

Tholde-tressée


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2012

En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: Re: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:02

Hey Lo'!
Myrrha , ¿qué tal?
C'est drôle, je parle tout le temps de mon prénom. Et de cette chanson bien sûr. Mon père a choisi mon prénom parce qu'il adule Brel. J'ai heureusement échappé à Fanette ou Germaine. Sourire rendu avec les dents.
Zute: Laughing je change ça mais pas tout de suite pour ne pas avoir l'air trop soumise.

Merci et coucou à tous, personnes connues et peut-être inconnues!
Revenir en haut Aller en bas
1821

1821


Messages : 45
Date d'inscription : 12/10/2012

En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: Re: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:24

(Je voulais poster le lien d'Amour physique par Vive la fête, mais je n'y suis pas autorisée, donc tant pis, ma référence-moins-classe passe à la trappe.)

Sinon, c'est une très chouette présentation I love you

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tholde-tressée

Tholde-tressée


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2012

En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: Re: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:50

Merci 1821!
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Faiseur de guerroyade par nostalgie
Emi


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2012

En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: Re: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:47

Lucre je te souhaite un bonsoir universel (pour qu'il soit valable même pendant la journée et même chez les chinois si nombreux que la gravité de leur nombre aboli toute loi même celle de la gravité )
Revenir en haut Aller en bas
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: Re: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:44

:flower2:
Revenir en haut Aller en bas
Tholde-tressée

Tholde-tressée


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2012

En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: Re: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:49

alien
Revenir en haut Aller en bas
Zénobie
alias Chanibal Lecteur
Zénobie


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2012

En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: Re: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:47


Ouiiiiiii I love you

Parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisesherbes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En tholdes et en tresses Empty
MessageSujet: Re: En tholdes et en tresses   En tholdes et en tresses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tholdes et en tresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: