Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ohayo ! présentation d'un otaku poète

Aller en bas 
AuteurMessage
Aika




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2014

ohayo ! présentation d'un otaku poète Empty
MessageSujet: ohayo ! présentation d'un otaku poète   ohayo ! présentation d'un otaku poète Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:44

Bonjour a tous !

tout d'abord je voudrais vous dire que je suis très heureuse de découvrir ce forum, car cela fait longtemps que je cherche un "bon" forum d'écrivain/poète amateur.

Je viens d'avoir 17 ans et j'aime écrire depuis petite. Mais je débute en poésie et je voudrais des avis pour progresser !

Sinon j'aime le japon, les manga, les jeux video, et la poésie ! Les choses qui m'inspire quand j'écrit sont la culture très puriste et légère des japonais, mon meilleur ami et une jolie fille, ainsi que le poète symboliste Rimbaud que j'ai découvert cette année grâce au lycée. Je dessine aussi, surtout des manga  lol! 

enfin bref, je vais pas vous faire un roman pour me présenter, enchantée de faire votre connaissance !

ah et j'oublié, j'ai un humour très noir alors ne soyez pas choqué de mes blagues ( j'en déballe tout le temps) c'est a prendre au second degrés ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
ohayo ! présentation d'un otaku poète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation :)
» Présentation jolie (un peu)
» Présentation d'Octave
» Fiche type présentation
» Lucky Le Sexy présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: