Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mino

Mino


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

"Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..." Empty
MessageSujet: "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..."   "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..." Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:34

Embarassed Je débarque parmi vous, un peu confuse je l'avoue: il m'a fallu demander de l'aide pour savoir comment poster ce message. C'est la première fois que je participe à un forum.
"Coup d'essais et coup de maître?" L'avenir nous le dira peut-être Wink
J'ai créé un blog pour un projet de spectacle amateur au profit du Resto du cœur de Liège et y ai posté un poème cette semaine. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un commentaire-invitation... Alors je suis venue, j'ai vu et je me suis inscrite (merci César) Razz
Je suis donc Liégeoise par choix, Terrienne de naissance et de conviction, et surtout: fière de ma petite fêlure. J'aime les musiques, écrire, dessiner, créer, chanter, partager, ... Divaguer aussi, débattre même!
Je suis pour le partage et la multiculturalité, je suis persuadée, en effet, que l'on s'enrichit au contact d'autrui. J'espère qu'ici commenceront de nombreux échange fructueux, critiques et constructifs, même parfois polémiques mais pas trop consensuels... Au plaisir de vous découvrir plus "intensément"
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

"Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..."   "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..." Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:50

BIENVENUE :flower2:
tu as l'air jolie gentille et intéressante
Revenir en haut Aller en bas
membre banni
pédé
membre banni


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32
Localisation : Amiens

"Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..."   "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..." Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:30

ptetre que grâce à toi, je vais pouvoir manger cet hiver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zute

Zute


Messages : 590
Date d'inscription : 11/10/2012

"Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..."   "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..." Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:42

Ah ah, trop bonne la réplique....


Bienvenu.

:cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Mino

Mino


Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2012

"Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..."   "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..." Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:33

Merci à toi Paziphaé, Viveracine: grâce à moi et à d'autres si c'est l'hiver prochain et en région Liégeoise ;o) Enfin: merci aussi Zute, mais je préfère le 'e ' à Beinvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..." Empty
MessageSujet: Re: "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..."   "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne
» je suis le premier ahah
» Coucou je me suis présentée, je sais pas si c'est crédible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: