Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emi
Faiseur de guerroyade par nostalgie
Emi


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2012

il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Empty
MessageSujet: il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne   il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:12

coucou je suis nouveau
je suis là et je le crie haut et fort JE SUIS LA
mais faut pas le dire Embarassed
parce que ben je suis le mec le plus cool de l'univers
je suis le Bien je suis le Beau je suis le Vrai
une fleur voilà du lilas poinçonné
et toutes les jolies dames et toutes les jolies miettes et tous les jolis galets qu'on cueille au bord de la rivière
tout ça participe à mon JE SUIS LA
coucou je suis nouveau
mais faut pas le dire Embarassed
je suis là incognito

Revenir en haut Aller en bas
Zénobie
alias Chanibal Lecteur
Zénobie


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2012

il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Empty
MessageSujet: Re: il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne   il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:52


Bon ben voilà t'es grillé bravo.

flower :power: :harvey:
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisesherbes.forumactif.com
Ynos
Ciel en barbapapa
Ynos


Messages : 311
Date d'inscription : 10/10/2012

il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Empty
MessageSujet: Re: il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne   il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:56

Sojobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdoulou
Admin
Abdoulou


Messages : 236
Date d'inscription : 10/10/2012

il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Empty
MessageSujet: Re: il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne   il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:01

sunny
Revenir en haut Aller en bas
membre banni
pédé
membre banni


Messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 32
Localisation : Amiens

il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Empty
MessageSujet: Re: il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne   il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:05

bienvenue Embarassed


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Empty
MessageSujet: Re: il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne   il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

C'est nul. Principe de gravité. Pourvu qu'une météorite nous en libère lalala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Empty
MessageSujet: Re: il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne   il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Je suis ... Ruisseau, fleuve, rivière ..."
» Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: