Mauvaises Herbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture, la plus jolie c'est Marion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique

Aller en bas 
+2
Zénobie
Aézaèc
6 participants
AuteurMessage
Aézaèc




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2012

Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Empty
MessageSujet: Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique   Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:06

Je ne vous dis pas bonjour, nous sommes le soir.

Alors moi, je ne lis pas. Mais je suis acteur de ma propre vie, vous avez du me voir pas mal de fois dans la boite à images, la tv comme disent les gens. Il y a peu, j’ai participé à danse avec les stars, lorsque lorie pleure, grâce à la touche "arrêt sur image"l’on peut me distinguer dans le public au troisième rang à gauche, avec un pull hello kitty for men. On me voit aussi dans « Je vais bien ne t’en fais pas » à 1h25 minutes et trente secondes, assis dans le fond d’un bar tabac. Le fait que je sois de dos ne met malheureusement pas en valeur mon physique presque parfait. Je suis aussi passé sur ARTE dans « qu’est ce que la schizophrénie au vingt et unième siècle », un reportage dans lequel, j’étais le cameraman et Arnold Schwarzenegger. Je suis musclé, en effet, je porte régulièrement six litres d’eau en bouteilles. Je pressens déjà les milliers de questions sur ma physionomie !

Si non j’écris beaucoup depuis mon plus jeune âge ! J’ai commencé à écrire en CP avec une nouvelle courte de deux mots « les écureuilles » mais je n’ai pas été publié à cause de soit disant fautes d’orthographe. Ensuite, au collège, j’ai écris quelques contrôles. Rien de très littéraire, surtout en mathématiques. C’est au lycée que j’ai écris mes plus beaux essais ; et notamment au baccalauréat, un essai philosophique intitulé « mettez moi un dix si vous êtes humain ». Enfin, j’ai progressé et j’ai commencé à écrire assez longuement en partiels. Ma plus belle réussite est surement mon écrit sur la maladie de la pierre, un texte poignant sur les modes d’érosion des roches utilisées pour les monuments (Mon professeur s’exclamera : « Je ne sais pas si c’est pareil dans les autres pays, mais sachez monsieur, en France les châteaux de sables ne sont pas considérés comme des monuments ! »).

Dernièrement, je dus faire face à une grande frustration puisque je n’ai pas pu finir mon grand projet de mémoire ne l’ayant pas encore commencé.

Voilà mon autobiographie, si quelques uns ou unes veulent des autographes qu’ils s’autorisent à me les demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zénobie
alias Chanibal Lecteur
Zénobie


Messages : 50
Date d'inscription : 21/01/2012

Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Empty
MessageSujet: Re: Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique   Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:32


Magique!

I love you

Allez viens on s'épousaille dans un château de sable.
Ma demoiselle d'honneur sera une magnifique Hello Kitty rose saumon, et ton témoin un écureuille.

Dis oui é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://mauvaisesherbes.forumactif.com
Paziphaé

Paziphaé


Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 31
Localisation : miette

Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Empty
MessageSujet: Re: Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique   Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:21

king
Revenir en haut Aller en bas
Raminagrobis

Raminagrobis


Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2012

Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Empty
MessageSujet: Re: Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique   Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:42

c'est loufdingue !

Laughing

... et ce n'est pas sans me rappeler les travaux d'un jeune auteur en herbe féru de parenthèses
qui n'a pas son pareil pour tisser des inepties et broder avec l'absurde ...
Il me reste toutefois l'ombre d'un doute à dissiper.
Quelle est ton eau de prédilection?
Je te prie de bien vouloir excuser cette impudente question qui ose lorgner
subrepticement sous le drap de ton intimité.

cheers


Revenir en haut Aller en bas
Zute

Zute


Messages : 590
Date d'inscription : 11/10/2012

Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Empty
MessageSujet: Re: Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique   Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:45

Putain, j'ai bloqué youtube et la cb.


Tu peux pas m'aider stp.

Revenir en haut Aller en bas
darty

darty


Messages : 125
Date d'inscription : 14/10/2012

Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Empty
MessageSujet: Re: Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique   Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:32

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zute

Zute


Messages : 590
Date d'inscription : 11/10/2012

Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Empty
MessageSujet: Re: Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique   Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:42

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aézaèc




Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2012

Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Empty
MessageSujet: Re: Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique   Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:43

Pour la demande de mariage, je veux bien dire oui, à deux conditions, que je sache ton prénom avant de te passer la bague au doigt et que tu invites Alf au vin d'honneur ! Si non, je demande une quittance de loyer de 3 mois d'habitude mais j'essaye d’arrêter, c'est trop romantique. Voilà désolé de t'avoir fait languir Jubjub !!

Raminagrobis, toi l'impudique, je ne pourrais dissiper ce doute qui martyrisera à jamais ton esprit... Je suis choqué de tant d'hardiesse à la provocation ! Demande t-on au dauphin s'il préfère l'eau de surface à celle des abysses ?

Et enfin Zute, je peux t'aider comme dieu aide rael à croire aux extraterrestres ! Si youtube est bloqué il te suffira d'aller sur dailymotion. Si ta CB est bloquée, situation non xd et que tu ne peux plus acheter de BD, ni de vêtements à C&A pour des raisons x ou y, alors, défais toi du solide et appuie toi sur le liquide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Empty
MessageSujet: Re: Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique   Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermer toutes les balises BBCode ouvertes et vous atteindrez le bonheur informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il appelait vers lui toutes les péniches du fleuve toutes, et la ville entière, et le ciel et la campagne
» Ce que vous mangez
» Vous avez remarqué
» Vous m'en demandez trop
» Qu'est-ce qui vous indigne dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauvaises Herbes :: Paperasse. :: Les mauvaises herbes :: Présentez-vous lalala-
Sauter vers: